T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement prêtre heal /hamy

5 participants

Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Mer 17 Déc - 17:48

Bonjour à tout les membres de Tranquility qui prendront le temps de me lire Smile

Présentation irl :
Je m'appelle Lydie, je vis dans le sud de la France, je travaille dans le service social d'un cabinet comptable.
Je n'ai pas d'expérience MMORPG, à part wow.
J'ai un peu joué à Diablo et attends la sortie de Diablo 3.

Présentation ig :
J'ai commencé wow en avril 2005 sur Nerzhul, mon premier perso est une chasseuse trolesse Inary (55 jours de jeu), actuellement lvl 70 mais que je vais up 80 (c'est ma mineuse 400 et mon alchi 430)
J'ai ensuite monté Hamy (manque cruel de heal dans les raids)
Avec ces 2 persos j'ai joué dans le vieux monde et clean les instances ZG, MC et AQ20, on a un peu touché à BWL mais down 2 boss seulement à mon souvenir, et bien sur Onyxia, Azuregos et quelques Dragons qui trainaient par là.
Je n'ai plus joué qu' Hamy en raid à partir de 2006.
A BC elle a clean TK, SSC, Hyjal et 5 boss de BT et bien sur Grull, Maghtéridon et Kazzak.
J'ai monté une war lvl 70 sur un autre compte mais je n'ai pas l'intention de la up d'avantage (peut être plus tard si je m'ennuie).
J'ai ensuite crée Nalhya (18 jours de jeu) une mage morte vivante, lvl 75 aujourd'hui, mais qui va up rapidement (elle est herbo 450 et joaillère 437).
J'ai migré sur Ysondre peu de temps avant l'extension.

Ma Prêtresse
Hamy, Trolesse 80, calligraphe 430 et couturière 437. Pêche et cuisine 410 (mais je compte bien être 450 rapidement, j'aime être autonome pour mes compos)
Naissance en Août 2005 sur le royaume de Nerzhul actuellement 246 jours de jeu.