T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement prêtre heal /hamy

5 participants

Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Mer 17 Déc - 17:48

Bonjour à tout les membres de Tranquility qui prendront le temps de me lire Smile

Présentation irl :
Je m'appelle Lydie, je vis dans le sud de la France, je travaille dans le service social d'un cabinet comptable.
Je n'ai pas d'expérience MMORPG, à part wow.
J'ai un peu joué à Diablo et attends la sortie de Diablo 3.

Présentation ig :
J'ai commencé wow en avril 2005 sur Nerzhul, mon premier perso est une chasseuse trolesse Inary (55 jours de jeu), actuellement lvl 70 mais que je vais up 80 (c'est ma mineuse 400 et mon alchi 430)
J'ai ensuite monté Hamy (manque cruel de heal dans les raids)
Avec ces 2 persos j'ai joué dans le vieux monde et clean les instances ZG, MC et AQ20, on a un peu touché à BWL mais down 2 boss seulement à mon souvenir, et bien sur Onyxia, Azuregos et quelques Dragons qui trainaient par là.
Je n'ai plus joué qu' Hamy en raid à partir de 2006.
A BC elle a clean TK, SSC, Hyjal et 5 boss de BT et bien sur Grull, Maghtéridon et Kazzak.
J'ai monté une war lvl 70 sur un autre compte mais je n'ai pas l'intention de la up d'avantage (peut être plus tard si je m'ennuie).
J'ai ensuite crée Nalhya (18 jours de jeu) une mage morte vivante, lvl 75 aujourd'hui, mais qui va up rapidement (elle est herbo 450 et joaillère 437).
J'ai migré sur Ysondre peu de temps avant l'extension.

Ma Prêtresse
Hamy, Trolesse 80, calligraphe 430 et couturière 437. Pêche et cuisine 410 (mais je compte bien être 450 rapidement, j'aime être autonome pour mes compos)
Naissance en Août 2005 sur le royaume de Nerzhul actuellement 246 jours de jeu.
Spe heal, le stuff actuel est surtout basé sur du craft j'ai un bonus sort à 1853 et une regen mana correcte..
Hamy est une healeuse elle n'a jamais joué une autre spé, (sauf disc en aréne bien sur et pour up 80)
et le coté obscur ne la tente pas (petit test de quelques semaines non concluant).
Donc en raid je heale :p
Je n'ai pas encore trop de recul par rapport aux nouveaux sorts et je ne suis pas contre une respé si elle est justifiée par des impératifs d'optimisation.
Je n'ai pas pris l'esprit amélio pour pouvoir tester les derniers talents sacrés mais si personne ne l'a je peux me resper, ce buff est important en raid aussi pour les autres classes (druides et mages notamment).


Lien template :

Autre template possible :

Lien armurie


Mes dispos :
Je suis disponible tout les jours, sauf 1 week end sur 2 ou je vais voir mon chéri.
Pas de contrainte spéciale par rapport aux horaires, je me co le plus souvent possible en journée (en dehors de mes heures de boulot) et le soir vers 20h30 jusqu'à la fin des raids.

Vos motivation et but dans wow :
Je voudrai découvrir le contenu de cette extension en entier si possible. il me semble que c'est déjà un vaste programme.

Pourquoi nous :
Depuis peu de temps sur ce serveur on a à vrai dire aucune connaissance des guildes, on a cherché une guilde qui pourrait recruter à la fois nos 2 persos, on a apply chez nexûs of eternity ou on a fait un test mais au bout de presque 2 semaines seulement 2 raids à 10 et malgré une ambiance sympa peu de lvl 80. Notre temps de jeu nous permettant de raider quasiment tous les soirs on voulait une guilde un peu plus active. Votre annonce sur le chan de Dalaran nous a plu, kitanø a wispé la personne qui faisait l'annonce et a discuté avec elle. J'ai un peu regardé votre forum, votre avancée pve commence à se concrétiser, j'aimerai bien vous rejoindre en raid.


Je tiens à préciser que mon copain poste sur le forum des wars (Kitano) et que nos candidatures sont liées étant donné qu'on préfèrerait pouvoir jouer ensemble le plus souvent possible et appartenir bien sur à la même guilde.

lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Demonaris Mer 17 Déc - 18:14

Alors pour ma part je suis un peu mitigé car bon le pretre heal interesse beaucoup plus qu'un war fury c'est sur maitenant je suis conscient que vous voulez jouer ensemble ce qui est normal mais bon no need war fury ffs ^^

A voir avec l'off war si il peut avoir une place pour toi kitano et aussi pour hamy =)

Par contre pour ce qui concerne votre avancée pve sa reste un ti peu short quand meme mais bon sa peut s arranger avec le skilled du joueur Voila


Amicalement Demonaris off demoniste
Demonaris
Demonaris

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Mer 17 Déc - 18:27

coucou Smile
Alors pour te répondre quand je regarde l'armurerie je ne vois sur ton perso pas de gros raid avant Bc, pas grand chose aprés non plus en tout cas pour ce qui est du HL,. tes reputs laissent à penser que tu as pas mis les pieds à mc, ZG AQ ni même à hyjal ou Temple noir mais que par contre tu as farmé KZ. Je suis donc assez surprise de ta réponse par rapport à cela.
Effectivement si tu parles de WOTLK qui est sortie le 13 novembre j'ai pas fait de HL on est bien d'accord. c'est pour ça qu'on recherche une guilde en fait :p
/kiss

lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  luminda Mer 17 Déc - 19:11

Bonsoir à toi ,

Candidature intéressante , manque juste les liens de template/stuff (bug certainement) , Quelques questions cependant :
-Pull 20h30 , tu dis "vers 20h30" avant , aprés ? Smile
-Nous recrutons des joueurs performants , sur le long therme , tu dis avoir de l'interet pour la sortit de D3 , à ce moment la tu stroppera wow ?

Contrairement à ce que dit Demonaris , nous n'avons actuellement pas de War dps , sinon je ne vous aurez pas orienté sur le forum.

A bientot , je laisse les autres off examiner la candidatures.

Lumii.
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Mer 17 Déc - 19:38

Re :p

Effectivement les liens armurerie ont disparus lorsque j'ai fait envoyer alors qu'ils étaient actifs sur la prévisualisation. Je vais vois si je peux faire autrement.

Pull 20h30 = je suis là à 20h30 et mon perso est sur le lieu du raid avec ses compos.
Je mets vers 20h30 car actuellement n'ayant pas de contrainte de raid je me co à cette là mais si le raid est à 20h je serai là à 20h.

Diablo 3 n'est pas WOW Smile Peut-on se passer de wow ?
Non sérieusement je n'envisage pas d'arrêter ni à court ni à long terme. Ni même de changer de perso.

Je recherche une guilde avec qui je vais pouvoir découvrir les raids de cette extension et même des extensions futures si possibles, pas seulement pour quelques mois.

lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Køri Mer 17 Déc - 19:43

plop lydie

bon template sauf épreuve de fois a changer pas très utile en raid (surtout en 25)

sinon il faut que tu up tes réputs !!!
surtout fils de hodir ou tu es très très bas
regarde pour up krint'hor au lieu du repos du vers crit plus intérréssent que mp5 now bon j'ai fait la même érreur :p

sinon bonne expérience raid bon points
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Køri Mer 17 Déc - 19:49

oups j'ai pas vu pour ton stuff les enchante sont bof par exemple un 15 esprit torse est plus intéressant qu'un 8 mp5 pareil un 18 esprit bottes et pareil pour tes brassards et pour l'enchante epaux dsl est pas vu que tu était cali mais essaye quand mm d'avoir un enchante spell crit
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Mer 17 Déc - 23:19

Bonsoir,
Pour les enchants bottes et brassards c'est fait, j'ai mis de l'esprit et j'ai mis une gemme 16 esprit sur ma ceinture (elle n'apparait pas sur l'armurerie).
Pour épreuve de la foi je vais attendre de savoir si vous needez une spe avec esprit ou une spe sans esprit avant de respe.
N'ayant pas fait de raid avec ce talent j'avoue ne pas connaitre son utilité.
A ++

lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Køri Jeu 18 Déc - 1:14

perso je pense pas que le buf soit vraiment utile tu va perdre pas mal de points pour l'avoir si tu veut rester spé sacré
l'amélio est vraiment useless
après si tu veut être spé disci c'est autre chose mais j'ai pas l'impréssion que c'est ton intention

sinon tu peut me dire les stats que tu comptes privilégier? dans l'ordre
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Enigme Jeu 18 Déc - 21:14

lydie a écrit:coucou Smile
Alors pour te répondre quand je regarde l' je ne vois sur ton perso pas de gros raid avant Bc, pas grand chose aprés non plus en tout cas pour ce qui est du HL,. tes reputs laissent à penser que tu as pas mis les pieds à mc, ZG AQ ni même à hyjal ou Temple noir mais que par contre tu as farmé KZ. Je suis donc assez surprise de ta réponse par rapport à cela.
Effectivement si tu parles de WOTLK qui est sortie le 13 novembre j'ai pas fait de HL on est bien d'accord. c'est pour ça qu'on recherche une guilde en fait :p
/kiss

j'aimerai si c de demmonaris que tu parle ?

si c le cas je vois pas de quel droit car ce n'est pas lui qui postule
Enigme
Enigme

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  lynwé Jeu 18 Déc - 21:32

+1 enigme je me suis posé la même question scratch
lynwé
lynwé

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Lydie Ven 19 Déc - 13:37

Bonjour,
Oui je répondais à la phrase de Demonaris :"Par contre pour ce qui concerne votre avancée pve sa reste un ti peu short quand meme".
je n'avais pas l'impression que mes propos étaient agressifs et si c'est le cas je m'en excuse.
Je pense ne pas avoir compris le sens de sa remarque en tout cas.

Pour répondre à køri, je pense manquer de critique vu l'importance qu'il a pris maintenant en permettant des soins gratuits, et mon esprit aussi est encore assez bas. Dans mon cas ces 2 stats doivent être up en prio, mais mon stuff est franchement pas top pour le moment. Je pense néanmoins qu'il faut être attentif à garder un équilibre en esprit/intel/crit/hate et bonus heal.
Pour le buff esprit je pense malgré tout qu'il apporte un plus au raid et que c'est bien, si il y a plusieurs prêtres, qu'un au moins l'est.
Même si c'est vrai que ses perfs perso au kikimeter seront moins bonnes, le but c'est ce qu'il va apporter au raid ou pas et l'esprit va booster le dmg. Ceci dit je me trompe peut être et la donne à changer dans ce new monde.
Je suis de toute façon prête à suivre les conseils qui me seront donnés et à donner mon avis plus tard avec un peu de recul. Je pense que c'est comme ça qu'on progresse.
A++

Lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Køri Sam 20 Déc - 12:59

bon bah voilà moi j'ai plus de question à te poser à voir ce que les off pense maintenant !!!
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty re

Message  luminda Sam 20 Déc - 16:48

BON POUR UN TEST on te wispera ig pour te passer en test voila on verra se que tu vaut vraiment ++
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  lydie Dim 21 Déc - 5:24

Bonsoir Smile
Vu le peu d'intérêt que présente pour vous ma candidature je pense préférable d'en rester là.
Bonne continuation dans votre avancée pve.
A ++

lydie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement prêtre heal /hamy Empty Re: recrutement prêtre heal /hamy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum