T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement druide heal !!

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty Demande de recrutement druide heal !!

Message  Apøcalip Jeu 11 Déc - 6:30

Voici l'histoire d'Apocalips Smile :



Bonjour a toutes et a tous. je vais commencer par ma vie réelle lol, je m'apelle Fabien j'ai 17 ans je suis actuellement inactif ( j'ai arréter les cours et attend d'être majeur pour travailler ).

En jeux j'incarne un Tauren druide de lvl 77 ( a l'heure ou je vous parle ! ). je compte être up lvl 80 d'ici grand maximum mardi. Je compte me spé heal car je prend beaucoup de plaisir avec mon drood en cette spé !!

Je suis un grand fan de mangas en tout genre, tout ce qui touche au japon j'aime de toute façon, pour faire simple. Coté musique je n'écoute que du rock, hard rock et du métal ( SOAD - Korn - Slipknot - en passant par du Crossfade et bien sur sans oublier les musique de mon mangas préféré Beck Smile ) Sans oublier wow Very Happy

Coté métier, je n'en ai pas vraiment up sur ce personnage, je compte me concentré sur mon leveling, et quand je commencerait les raid je me consacrerait a up minage et ingé pour pouvoir farm po !

Coté template, je pense que c'est inutile de vous donner un lien puisque je suis encore spé féral ( ma spé pour up )

Pour l'armurie pareil, désolé si ce post parait un peu vide Sad

Comme je le dit plus haut je suis inactif pendant encore un bon bout de temps quand même, donc je suis disponible tout les jours pendant l'après midi et le soir de 20h jusque on va dire 2h du mat !! Je serais peut être absent parfois si je sors, bien sur si je suis prit je vous préviendrais toujours !


Coté expérience du jeux, avant l'extension j'ai pu découvrir Hyjal et BT avec mon chasseur ( mon druide n'était pas assez stuff pour faire ces raid ) Donc oui coté heal je n'ai pas encore fait de raid, mais je suis déterminé a ne joué que ce personnage et donc a me perfectionner sur ma méthode de heal, et apprendre a être réactif en raid !


Sa fait donc 1 ans a peut près que je joue a wow, au départ j'ai up un chasseur que j'ai monté sur le serveur Elune, je suis ensuite venu sur ce server puisque j'en entendait que du bien. J'ai donc fait transféré mon personnage de Elune jusqu'ici et je suis rentré dans la guilde Aggrolimited, et en suis partit pour rejoindre les Sheep and ales. Se sont les 2 seul guilde que j'ai rejoint sur ce server !


Je joue a wow avant tout pour m'amuser, prendre du bon temps et non pas me prendre la tête, je suis d'un tempérament calme et réservé. Mes objectif sont de finir tout les raid du jeux pour pouvoir profiter pleinement de l'extension.


Je postule chez vous car vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse, c'est ce que je recherche, une guilde sérieuse qui avance bien en raid mais qui sais rester fun quand meme !


Voila je pense que toute les informations que vous avez besoin pour me connaitre sont ici, si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez et n'hésiter pas a me poser d'autre question. Bonne journée ou bonne soirée seulon l'heure a laquelle vous lirais ce pot Very Happy

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu commettre :s

A bientôt !

Apøcalip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty Re: Demande de recrutement druide heal !!

Message  Demonaris Jeu 11 Déc - 11:18

+1 pour mwa car on need abusivement de heal par contre depeche toi d etre 80 ffs !! ^^
Demonaris
Demonaris

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  Apøcalip Jeu 11 Déc - 14:43

Merci pour ton encouragement, ouep tinkiet je up a fond, je me dépèche !! Very Happy

Apøcalip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  luminda Jeu 11 Déc - 15:24

Merci pour ton poste chez nous bon apres notre discution ig cette nuit j espere te voir 80 au plus vite car nous n avons pas trop de drood heal et sa nous ferai vraiment du bien un drood en raid donc gros +1 wisp un off ig pour etre guilder et go rush 80 mecredi le roster t atend
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  luminda Jeu 11 Déc - 15:28

petit oublie pour ta spé lvl 80 je te conseil de regarder la spé des drood heal des gross guilde ou sur les fofo pour avoir un template tres opti pour raid
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  Apøcalip Jeu 11 Déc - 15:43

Oki, je demande a un off ig dés maitenant ou que quand je serais 80 ? ^^'

Apøcalip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  luminda Jeu 11 Déc - 16:44

demande maintenent tu dit que c luminda qui a donner son accord ++ ig
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  Apøcalip Jeu 11 Déc - 16:53

Quelqu'un pourrais me donner le nom d'un off co xD j'arrive pas a trouver les membre de la guilde -_-'

Apøcalip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty re

Message  luminda Jeu 11 Déc - 17:16

Luminda / køkaï / esperanza/ lynwé / zakarh
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement druide heal !! Empty Re: Demande de recrutement druide heal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum