T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Smaon Dim 14 Déc - 1:29

Bonjour
présentation irl :(dans la vie)
Je m'appelle Smain , j'ai 20 ans je suis étudient en 2eme année de bts technico-commercial.Je joue a Wow depuis 2-3ans.

présentation ig:(dans le jeu)
- Classe: Chevalier de la mort
- Race: Elfe de sang
- Pseudo: Bled

hobbies:Foot boxe thaï

métiers ig :(précisé le niveau des métiers) dépeceur et mineur bas lv je compte les monter pendant les vacance de noel

lien template pve hl je suis 50/0/21 normalement )

lien armurie


mes dispos : avec horaires précise
Du dimanche au jeudi de 20h a 00(plus si besoin avec possibilité d'être présent le vendredi soir)


niveau d'expérience pve:(précisé quel raid et instance et aussi le personnage jouer)
De kara au temple noir tout clean avec mon rogue Neas sur arathi (j'ai arrêter après le temple noir pour raison perso)


vos ancienne guilde:Durotar east cost


vos motivation et but dans wow:Ma motivation premiere est de passer du bon temps et de m'amuser c'est un jeu avant tout,ce que j'aime principalement dans ce jeu est le plaisir con ressent quand on a kill un boss légendaire de wow avec les amis de sa guilde,j'ai pour but d'aller si possible le plus loin possible au niveau pve hl avec ma guilde tout en gardent une bonne ambiance(on travaille mieux dans une bonne ambience)


pourquoi nous : De tré bon eco de votre guilde que sa soit au niveau de l'avance pve que de l'ambience, vous remplissez tout les critères
que je recherche dans une guilde voila pourquoi vous=)

Merci de prendre du temps pour lire ma candidature et j'espère a tré bientôt.

Smaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zakarh Dim 14 Déc - 17:01

Salut Bled,
On va te recruter et et on te testera en raid Cool
Zakarh
Zakarh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum