T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zagun 80 recrutement chaman amélioration

3 participants

Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty zagun 80 recrutement chaman amélioration

Message  zäg Ven 5 Déc - 22:34

Voila bonjour a tous

Présentation irl :

Alor voila je m’appelle Mathieu j’ai bientôt 19 ans je suis étudiant dans un lycée technologique. J’habite a Thionville (une ville de lorraine dans le 57 )

Présentation ig :

je n’en ai pas trop de présentation rp mais bon … :s autrement je suis chaman spé Amelio tauren voila tous je suis nouveau sur le serveur disons que j’ai 3 ans de jeu mais sur d’autre serveur :s

hobbies :

met hobbies sont la music, les boites de nuit, WoW bien sur ( mais je n’aime pas du tous l’école aussi Very Happy^^ )

métiers iG :

met métier sont des métier de récolte :s ( je need po pour ma monture 280 car j’ai eu mon chaman 2 jour avant l’extantion WoWtLk et il était level 66 :s ( pas trop eu le temps de farmer les po’s pour ainsi dire

lien template:

mon template est un spé amélio pve

lien armurie:

le lien armurerie ne sert presque a rien je n'ai pas un si gros stuff que ca ( tu stuff pex level 70 80 ) :s


mes dispo :

je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le vendredi ou samedi ou je risque d’être la mais pour le moment je passe un peu de temps avec les amies ( la seul foie ou on peut tous ce voirent c’est le weekend alors bon, mais je risque aussi d’être la quand personne fait quelque chose donc a voir autrement lundi, mardi, mercredi, jeudi >> dispo a partir de 19h jusque 00h20-30 mais pas plus ( ca dépend si met parent sont la ou pas, dalleurs ils sont souvent pas la Very Happy alor bon ca tombe bien pour les raids en ce moment ) je vais bientôt avoir un cher moi ( en coloc avec un pote, d’ici janvier donc niveau horaire ca ne posera plus de problèmes