T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zagun 80 recrutement chaman amélioration

3 participants

Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty zagun 80 recrutement chaman amélioration

Message  zäg Ven 5 Déc - 22:34

Voila bonjour a tous

Présentation irl :

Alor voila je m’appelle Mathieu j’ai bientôt 19 ans je suis étudiant dans un lycée technologique. J’habite a Thionville (une ville de lorraine dans le 57 )

Présentation ig :

je n’en ai pas trop de présentation rp mais bon … :s autrement je suis chaman spé Amelio tauren voila tous je suis nouveau sur le serveur disons que j’ai 3 ans de jeu mais sur d’autre serveur :s

hobbies :

met hobbies sont la music, les boites de nuit, WoW bien sur ( mais je n’aime pas du tous l’école aussi Very Happy^^ )

métiers iG :

met métier sont des métier de récolte :s ( je need po pour ma monture 280 car j’ai eu mon chaman 2 jour avant l’extantion WoWtLk et il était level 66 :s ( pas trop eu le temps de farmer les po’s pour ainsi dire

lien template:

mon template est un spé amélio pve

lien armurie:

le lien armurerie ne sert presque a rien je n'ai pas un si gros stuff que ca ( tu stuff pex level 70 80 ) :s


mes dispo :

je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le vendredi ou samedi ou je risque d’être la mais pour le moment je passe un peu de temps avec les amies ( la seul foie ou on peut tous ce voirent c’est le weekend alors bon, mais je risque aussi d’être la quand personne fait quelque chose donc a voir autrement lundi, mardi, mercredi, jeudi >> dispo a partir de 19h jusque 00h20-30 mais pas plus ( ca dépend si met parent sont la ou pas, dalleurs ils sont souvent pas la Very Happy alor bon ca tombe bien pour les raids en ce moment ) je vais bientôt avoir un cher moi ( en coloc avec un pote, d’ici janvier donc niveau horaire ca ne posera plus de problèmes
autrement les weekend dispo toute la journée et a voir pour le soir par la suite


niveau d'expérience pve:

niveau PVE BC j’ai êté au début de SSC je me suis fait ban peu de temps après pour raisons , Trade de compte :s je jouait rogue (dit, cac alor c’est pour cela que j’ai choisit cette spé avec ce chaman ) après que dire de plus :s je ne sait pas trop mais je n’ai pas une mentalité de merde et je comprend très vite les strat’s de raid, je jouait rogue au niveau pvp j’était dans les 1950 de cote a l’époque du s2 ( sans PL !)

m’enfin bon voila je suis très réactif a ce niveau, cela ce reporte aussi sur le pve

bon pour le moment mon stuff laisse vraiment a désiré :s je vien de up 80 il y a de ca 1 jour alor bon c’est du stuff de pex mais je pense apporter a vos raid le nécessaire niveau toto car je suis spé pve


vos ancienne guilde:


je n’an ai pas eu et sur le serveur ou je suis je ne me souviens plus car cela fait a peut prêt 1 ans que je n’ai plus jouer offi, je passait mon temps sur d’autre serveur (priver) pour rigoler car je n’avait plus trop les dispos, est oui j’ai jouer sur privé

(honte a moi mais j’ai rencontrer de très bonne personnes la haut, sans compter le nombre de péon qui ce trouve sur ces serveur la cela n’en font pas parties)


vos motivation et but dans wow :

ma motivation a reprendre offi ? ( redécouvrir un peu le monde car il me manque un peu et aussi le pve pour ma part


pourquoi nous :

pourquoi vous ? fennriell ma parler de vous et m’as dit que vous chercher des chamy de toute spé apparemment alor bon je tente ma chance cher vous car j’aimerait play avec mon amie de longue date( qui ma donner ce chaman pour reprendre sur officiel


voila pour ma candid merci de la lecture ( en attente de vos réponse)
a plutard Very Happy
je pense avoir ete franc dans tous ce que j'ai pu vous dire a mon sujet ( a vous d'en juger Very Happy^^)

zäg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty re

Message  luminda Sam 6 Déc - 6:10

Merci pour ton poste bon apres tout ses discution ig et se test rapide je vais te prendre en test a tout ig ++
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty Re: zagun 80 recrutement chaman amélioration

Message  Køri Sam 6 Déc - 16:15

Salut zangun jai quand même envie de répondre à ton poste

je tien tout d'abord a dire que je trouve ce poste un peut bizarre ça n'a rien de personelle mais quelque chose me déplait

après j'ai bien envie de te donner des conseil et mêmes avoir quelques réponses

je sais pas si c'est moi ou pas mais ton lien armu ne marche pas ne dit pas qu'il cert a rien il permet de regarder ta spé tes réputations ect ...

ne parle pas de pvp dans ton avancée pve le pvp n'a vraiment rien à voir avec le pve et par expérience les gros pvpboy ne donne généralement aucune réactivité en pve (je ne dit pas que c'est ton cas Very Happy )
dit moi quand même quel sont les raid pve que tu a déjà fait stp et ton lien armu et gl pour ton test !!

merci de tes réponses
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty Re: zagun 80 recrutement chaman amélioration

Message  Ashade Sam 6 Déc - 17:49

St Avold Rpz !
Ashade
Ashade

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

zagun 80 recrutement chaman amélioration Empty Re: zagun 80 recrutement chaman amélioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum