T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recrutement avancée pve HL

Aller en bas

recrutement avancée pve HL Empty recrutement avancée pve HL

Message  Gromnir* Lun 5 Jan - 2:14

Bonjour à toutes et à tous
J e me présente succinctement, je me prénomme Jérémy j'ai 22 ans
Je suis fan de pas mal choses mais j'aime en particulier les mangas et le sport tout ça bien entendu après ma copine ^_^
Etant blessé au genoux et devant me faire opérer ce mardi 6 janvier , j'en profite pour vous soulignez ma disponibilité accrue jusqu'à l'été prochain et plus si affinité Smile
Actuellement à la recherche d'un emploi , je possède donc un temps libre d'autant plus important.Je compte préparer une formation dans l'animation afin de travailler avec des handicapés ...voili voilou

IG : Je ne possède qu'un seul perso (et oui tt le monde n'a pas la chance de posséder 2 ou 3 reroll 70 voir 80) mais le bon côté des choses est que j'ai donc pu faire le tour de la spé amélio et restau de mon shaman, qui vous l'aurez compris se nomme " Gromnir" (à pied ) pour les intimes MERCI ENIGME !!!!!!!
De surcroît , je pense avoir un skill des plus acceptable au vu de mes 61 jrs de dus cet unique perso.

Je pratique depuis depuis mon plus jeune âges la magie ce qui m'a permis de devenir enchanteur 381/450 et une addiction pour faire des mélanges plus que détonnant mais de c'est petite bévues j'ai pu apprendre à être alchimiste 359/375

Mes heures de disponibilités sont les suivantes (sous réserve tt de même) :
- ts les jrs ou presque dans l'après midi sauf le week end
- le soir à partir de 20h 20h30 jusqu'à pas d'heure pr ce qui veulent farm pr la guilde je serai dispo souvent
( idem sauf le week end où j'aime sortir et boire et m'amuser)

Mes anciennes guildes : Tree , Unleash , Vanguard

Mes connaissance pve HL : tout jusqu'à hyjal et BT par contre arrivé dans WOTLK je suis encore un novice en ce qui concerne le pve HL mais sans crainte, j 'apprend vite. Je cherchai une guilde sympa avec un bonne état d'esprit avant tout et avec la quel je pourrai avoir le plaisir de découvrir les joies du "down" et sur les conseils de Enigme avec qui j'ai pas mal parlé j'ai conclu que votre guilde pourrai être intéressante pr mes conviction

Merci de votre attention et bon

Gromnir*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement avancée pve HL Empty Re: recrutement avancée pve HL

Message  Enigme Lun 5 Jan - 2:34

+1 il est pas fort pour les poste mais c un tres bon joueur
Enigme
Enigme

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement avancée pve HL Empty Re: recrutement avancée pve HL

Message  Enigme Lun 5 Jan - 4:03

bon aprés accord de l'off chaman tu est pris en recrute heal et EN TEST
Enigme
Enigme

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement avancée pve HL Empty Re: recrutement avancée pve HL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum