T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paladin dps

3 participants

Aller en bas

Paladin dps Empty Paladin dps

Message  Cillicia Sam 13 Déc - 22:24

Bonjour a tous !

°°irl:

- Je m'apelle Nicolas j'ai 20 ans j'habite prés de nantes à angers exactement.

°°Ig:

J'ai commencé wow 3 mois avant la sortie de burning crusade ! j'ai monter mon paladin avec qui je joue depuis le début de bc.Aprés avoir farme scc et tk en boucle j'ai fait une pose pour farmer mon skill a la s2 puis j'ai eu l'occasion de faire des raid avec UNHOLY guilde de nerzhul et je me suis remis dedans cela m'a permis d'aller dans toute les instances de bc. A burning crusade j'ai eu la grande chance de tanker des boss comme illidan et le dernier boss de rage feu héro. Sinon ma spé main était heal. Mais aprés un raz le bol de heal des cotoreps j'ai décidé de migrer pour venir sur Ysondre et faire du pve en Vindicte !

°°Template:

°°Stuff actuelle:



°° Métiers:

joallier 435/ mineur 450

°°Reroll:

Mago 70
chasseur 70
rogue 70 full s3 et S4

°°Disponibilités:

disponible tout les soirs de 19h a 00h00 (sauf imprévu).

°°Addon:

Recount
Omen
Bigwigs
Ora2
teamspeak

°°Expérience pve:

-Prés bc -> MC ( clean ) / BWL ( clean ) / AQ20 ( clean ) / AQ 40 ( les deux premier boss )

-Bc -> KZ ( clean ) / SSC TK ( clean ) / ZA ( clean ) / HYJAL ( clean ) / BT ( clean ) / SW (premier boss semi down ((ouai 2%)))

°° Motivation:

-Je souhaite rejoindre les Tranquility pour plusieurs raison comme celle d'avoir envie de vouloir monter le plus haut possible niveau pve hl ( en restant Cool Smile) , et d'avoir plus ou moins la meme motivations,cependant j'ai une grande motivation a vous faire partager au sain de votre guilde t'elle que la votre.

Kiss all et à bientôt. What a Face peut être Smile

Cillicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty Re: Paladin dps

Message  Cilicia Dim 14 Déc - 3:08

Voila mon lien amurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cilicia
Pour le template par contre j'ai réussi a trouver deux template vind qui me permet d'avoir la bok ou Ap amélioré.

ps: Excusez moi mais je n'arrive pas a mettre le lien comme je le voudrai bizarre cela marche pourtant sur d'autre forum ..... bref je suis désolé je me rattraperai en raid ! ... enfin je crois xd Smile

Re ps: bien évidement je reste a votre disposition pour toute(s) question(s) !! lol!

Cilicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty re

Message  luminda Dim 14 Déc - 16:49

Merci pour ton poste chez nous donc apres notre entretien ts tu ma bien l air de connaitre ta classe dans toutes les spé en plus donc le teste s impose pour toi a + ig
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty Re: Paladin dps

Message  thi Mar 23 Déc - 1:56

Bonsoir, J'annule mon apply pas pour des raison de raid ou autre juste peut etre ....enfin rien de bien méchant mais je suis pas la pour afk ogri quand je suis dans une gu ! je demande pas de loot ou d'arrive a 22h30 ou prendre la place d'un autre c'est juste que j'ai un tag naxx juste pour 2 ou 3 boss ... c'est dommage voila ! merci en tout cas a certains Smile ils se reconnaitront j'espere que l'image de moi n'est pas trés négative Smile peut etre un peu /gquit facile mais voila c'est une règle Smile bonne continuation a vous bye les gens

thi

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty Re: Paladin dps

Message  Zakarh Mar 23 Déc - 14:19

c'est dommage que tu réagisse betement comme ça pour une histoire que on ne t'as pas pris en raid un soir..
tu verras que dans d'autre guilde ca sera la même chose et si tu réagis comme ça tu sera tj sans guilde...
gl ++
Zakarh
Zakarh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty Re: Paladin dps

Message  thi Mar 23 Déc - 16:36

Le problème zak c'est pas le fait de pas raider ! C'est surtout que j'ai libéré ma soirée pour jouer avec des gens que j'appécie et je me retrouve a sauter sur le panneau a ogri ou sinon tester mon pc a dalaran. Je trouve sa dommage j'aurai été au courant plutot je ne serai pas resté sur wow. Voila peut etre un point noir dans l'organisation ..Je me permet pas de jugé.

thi

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty re

Message  luminda Mar 23 Déc - 18:25

OK reaction de gamin le pull c 20H30 tu te ramene a 20H35 t pas pris en raid(car raid full suite a ton retard) tu Gquit tu t pris pour qui serieux trouve toi une guilde avec ta mentalité dans une guilde faut faire tourné les place et quand on et en apply la moindre des chose c de rester tt petit
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Paladin dps Empty Re: Paladin dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum