T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paladin vindict lvl 80

Aller en bas

Paladin vindict lvl 80 Empty Paladin vindict lvl 80

Message  [Sanglie Ven 5 Déc - 19:23

presentation irl :(dans la vie)

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Sandrine, j'ai 22ans et je vis dans le sud-est de la france ^^ je tiens à préciser quelque chose! Mon personnage est masculin avec un nom ridicule d'ailleurs, j'ai deux personnages en fait ce sont mes rerolls à présent coté ally sur kael thas, Wadah et Mitsu lvl 70 avec qui j'ai eu beaucoup d'expérience avant BC et BC même concernant le PVE. J'ai fais Sanglier en tapant un délire avec des amis sur le serveur et des membres de ma famille, je pensais pas m'y mettre serieusement sur ce personnage... Mais à vrai dire, à force de jouer paladin vindict... je me suis vraiment senti bien avec cette classe, j'ai délaissé mes personnages sur kael thas et j'ai continué sur celui la... la preuve en est que mes deux personnages sont encore lvl 70 alors que celui la est level 80. Je reconnais aussi qu'être une fille peut faire peur parfois aux niveaux des moves ainsi desuite à propos du mais je précise que je joue à wow depuis sa sortie et que j'ai même était championne du monde des jeux videos sur un autre ( counter-strike )


presentation ig:(dans le )
Sanglier, paladin vindict level 80. Quoi dire de plus apart que j'ai farmé mes reputations pour avoir un peu de stuff


hobbits:

L'ordinateur enfin surtout les jeux videos, je me considere un peu comme une geek. Il y a la musique aussi comme beaucoup de monde.


metiers ig :(precisé le niveau des metiers)
332 Enchantement

301 minage

Mon personnage a été crée il y a de ça 1 mois et 1 semaine je me suis pas encore penché reelement sur les metiers mais ayant beaucoup de temps, je monterai ça très rapidement


lien template:
J'ai ce template plutôt pour hero moins pensé aux raid mais ça me derange aucunement de changer quelque points dans mon template.



lien armurie: l'arme est faussé j'ai eu l'épée avec la réputation des Champions d'ébène.

mes dispo : avec horraires precise
De très tôt à très tard, disons de 16H à 3H du matin. Je suis disponible 5 jours par semaines des fois 4 des fois 7. C'est pas tres régulier ayant continué counter-strike je m'entraine 2 soirs avec mon équipe donc cela me réduit à 5 jours par semaines, il arrive souvent qu'on s'entraine pas et il arrive aussi que j'ai des match officiel voila pourquoi le 4 parfois mais tres rarement.

niveau d'experience pve:(precisé quel raid et instance et aussi le personnage jouer)


Mon personnage apart des instances heroïque et un karazhan je n'ai pas fais grand chose avec. Sinon avec les autres j'ai fais naxx au lvl 60, tué Cthun avec Légion celeste quand jetais encore sur ysondre avec mes ally.

Pour Bc lvl 70 j'ai fais SSC et l'oeil clean. Hyjal je me suis arreté devant archimonde et Temple noir devant Gurtog, il ya de ca tres longtemps j'ai arreté mes ally il y a environ 4 5 mois je sais plus exactement.

Mais vous inquietez pas j'apprend très vite à jouer un personnage je pense m'être deja bien faite à Sanglier.

vos ancienne guilde:
Légion celeste sur ysondre coté ally, Hope sur Kael thas coté ally. La je suis dans une guilde d'amis.

vos motivation et but dans wow:


Ma motivation c'est le pve, le challenge ma toujours attiré et j'ai vraiment cet envie de decouvrir le PVE HL avec mon paladin vindict.

pourquoi nous :



J'ai eu à faire à des membres de votre guilde en quete de groupe ils ont l'air plus mature que la plus part des autres joueurs je sais pas si mes impressions ont raisons mais je cherche une guilde qui fait du PVE HL qui joue beaucoup avec des gens mures et agreable avec qui jouer, j'aime pas quitter une guilde j'aime la stabilité la preuve en est que je n'ai pas beaucoup fais de guilde depuis la sortie de WOW

[Sanglie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin vindict lvl 80 Empty re

Message  luminda Ven 5 Déc - 20:36

Merci pour ton poste donc je suis la personne avec qui tu as discuter a la couronne et je pense qu un 2 eme palvindict (qui c est joué)
peut nous aider en raid donc je pense te prendre en teste

le GM
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum