T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

War Fury

3 participants

Aller en bas

War Fury Empty War Fury

Message  Shion Ven 19 Déc - 0:01

... Et vin le guerrier ...

Shiônn démon Guerrier 80 pour vous servir. Je suis née de la haine et du pouvoir que contenait ce monde . Les plus puissantes et expertes mains de ce monde ont forgés mon cœur et mon corps à la guerre . J'ai été entrainé dans les flammes ardentes de l'apocalypse , Illidane lui méme à veillé à mon apprentissage dans l'art de l'ambidextrie . Puis vin le jour ou ... le démon nommer Shiônn par ces créateurs... vue la lumiére du monde extérieur et ces énormes puissance qu'il ne pouvait pas combattre seul... il dû quérir de l'aide en la puissante terre d'outlande, ou gisaient deja nombres de corps.

Peu de temps Après je me suis retrouvé face à une menace comme m'avait prévenu mes frères d'armes, l'alliance ces intrépides perdants de Bg étaient en face de moi , j'allais les combattes avec ardeur et brutalité, ce que je fis vaillamment au péril de ma vie durant de longues années. C'est pour celà que je me suis mis en quête de pouvoir... De puissance... De victoire... et de Gloire...
"Pense.... : peut étre un jour .. l'alliance et la horde s'unirons en un lieux pour combattre les trois..."

Fin !

-Ma présentation personnel :
Mathieu ... Infame nom du créateur de démon . A 18 ans il le dirige avec fougue et verve ... je suis agent de sécurité. Je suis une personne de type sérieuse quand il le faut j'ai toujours des arguments du tonnerre quand il le faut . Je fais aussi beaucoup de Paint-ball , sport que j'affectionne énormément. -Mes loisir sont : , WOW, le paint-ball et les mangas.

Ma motivation à vous rejoindre :
-Apres avoir jouer et connaissant certain de vos joueur : "Petipoua, coquine par exemple" Je souhaiterais vous rejoindre pour avancer dans le pve VHL que j'aime beaucoup suite à mes antécédent Smile.
-Je recherche plus précisément une guilde ou me poser et vivre le top dans un rythme de jeu qui me correspond, avec des gens matures. Des gens qui évoluent ensembles et qui avance

-Charte de guilde trés clean pour ma part , je suis satisfais de ce que j'ai lu .
- Template : 18/53/00
Mon stuff et Template :
-Sur l'armurie on ne vois pas les chasse de la forge sur gant et ceinture c'est des chasses de caractéristique +4 et +6.

-Mes métier :
-Je suis Forgerons 450 / mineur 450 . Je suis un grand farmeur, je Recolte beaucoup !!!

-Mes conquéte :

-MC Clean
-Zul'gurub clean
-Onyxia clean
-Aq 20 clean
-Bwl :cleann

-Les Héroiques : clean
-Karazhan : Clean
-grull : Clean
-ZA : Clean
-Magthéridon : Clean
-SSC : Clean
-TK : Void, solarian, Al'ar.
-Hyjal : 4 premier boss down
-BT : 8/9, me suis arreté à illidane. j'ai monté mon raid pick up sur 4 soir et on a bien avancées.
-A savoir, je regarde beaucoup de video et je lis pas mal de forum. Je n'ai jamais vraiment eu la chance de jouer avec les meilleurs donc j'ai avancer comme j'ai pu, avec le savoir et la volonté qui etait en ma possession.

-Les Héroiques : clean sauf occulus et Ahn'kahet, pas encor mis les pieds.
-Archavons 10/25 Clean
-Sartharion 10/25 clean
-Naxx 25 Quartier de la peste Clean

BC :

-Mes acces :
- Expédition cénarienne : Exalté 999/1000
- Trallmar : Exalté 999/1000
- Les Sha’tar : Exalté 999/1000
- Ville basse : Exalté 999/1000
- Gardiens du temps : Exalté 999/1000
- L’œil pourpre : Exalté 999/1000
-Aldor : Exalté 999/1000

WOTLK :

-Mes réputes:
-Chevalier de la lame d'ébène : Exalté 556/1000
-Kirin Tor : Exalté 766/1000
-Repos du ver : Révéré 11034/21000
-Croisade d'argent : Honnoré 4215/12000
-Les fils de Hodir : Honnoré 5800/12000
-Les Kalu'aks : Révéré 2760/21000

-Mes tranches horaire :
Je suis agent de sécurité donc je m'inscrit en raid une journée ou quelque jour avant le raid. A savoir que je taf de nuit que 3 soir par semaine ce qui me laisse en général 4 a 8 jour de dispo par la suite. Je suis un NO-LIFE, toujours et encor ^^.
-Mon Statut de connexion en jeu ce resume au plus souvent possible :p. c'est à dire plus de 18heur par jour quand j ai rien a fair.

-Played avec shionn :
-Mon played : 115 jour 20 heur 55 minute
-Au lvl 80 : 06 heur 19 minute
-Played avec mon Mage :(lvl65)
-Played : 174 jour 22heur 43 minute

-Mes addons:
-bigwigz , Omen , Ts et Xperl, recount, Atlas loot.

-Mon vécu de guilde :

-Derniérement chez les The Dirty Dozen, une bonne guilde des gens sympathiques, mai une avancer qui ne me convenais pas j'etais prévu pour raid 25 et actuellement on est pas pret de voir le jour des raid 25 avant plusieurs mois c'est ce qui ma poussé à postuler ailleurs.
-pendant mes année de jeu j'ai fais pas mal de bonne guilde pve sur d'autre serveur qui avancais bien.
-Une Guilde pour moi c'est une deuxiéme vie ! Une vie pleiné de combattants dignes de ce nom ! une vie pleine de rebondissements , de fous rires , de tristesse parfois hélas (dècès d'une personne :'( ) et c'est avant tout un lieu familial tel une fourmilière pleine d'entraide , d'amis et d'amour !

Cordialement Shiônn.

Shion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Shion Ven 19 Déc - 0:02




Le lien qui ne c'est pas afficher Smile !?

Shion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Petipoua Ven 19 Déc - 2:25

Du bon war bien brutal comme on en fait peu et avec du skill s'il vous plait

+1 pour ta candidature shionn

à bientot Smile

Petipoua

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty re

Message  luminda Ven 19 Déc - 5:24

Merci pour ton poste comme convenue sur ts en teste dimanche soir a naxx 25 a ++
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Shion Ven 19 Déc - 6:51

je suis entrein de monter péche et cuisine x) ....

Shion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Invité Ven 19 Déc - 23:29

WoOoOOoOooTTTT joueurs de paint ball aussi , j'aimeeee SmileSmileSmile

Proto or Dye ?

La questions qui tue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Ashade Ven 19 Déc - 23:33

Dsl mais ta un micro vraiment trop pourrave pour te prendre en raid

Bonne continuation ++
Ashade
Ashade

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Shion Sam 20 Déc - 1:28

Pour te répondre zngetsu, Mecha Smile.. X7 exactement :p... J'ai un remake AK47 Noire qui pése bien lourd mai que j aime beaucoup Smile

Shion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Fury Empty Re: War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum