T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Nekils (Dk)

2 participants

Aller en bas

Candidature Nekils (Dk) Empty Candidature Nekils (Dk)

Message  Nekils0 Ven 9 Jan - 14:43

Presentation irl :(dans la vie)

Bonjours, je m'appelle Ke*** (hum hum :p), j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2eme année de bts informatique de gestion à Bordeaux. Je joue à wow depuis décembre 2005.

Presentation ig:(dans le jeu)

Mon personnage actuel est un chevalier de la mort orc spé sang du nom de Nekils. Il a up 80 il y a environ 2 semaines et est en periode de stuffage héroique.

Metiers ig :(precisé le niveau des metiers)

Je n'ai pas encore eu le temps de up mes metiers, mais je vais surement devenir mineur/forgeron ou mineur/herboriste au plus vite.

lien template:

Mon template n'est pas encore definitif car j'aime bien un peu tout tester mais je compte me respé prochainement de cette façon:

51/13/7


Lien armurie:

Serveur occupé, veuillez réessayer ultérieurement. plus tard .. Sad

Mes dispo : avec horraires precise:

Je suis donc dispo le dimanche/lundi/vendredi de 20h à 00h sinon tous le reste de 19h30 à 23h sauf empechement.


Niveau d'experience pve:(precisé quel raid et instance et aussi le personnage jouer)


J'ai donc commencé à jouer dans l'alliance sur Hyjal avec un chasseur elf avec lequel je suis monté rang 11 et clean mc/bwl. J'ai ensuite fais un prêtre sur Ysondre du nom de Bridou avec lequel j'ai monté ma propre guilde Arcadia qui à finalement disband pour me retrouver chez les Bloodspirits avec qui j'ai fais Kara/ssc et tk. j'ai ensuite fais un pause wow quelques mois pour revenir à l'addon avec Nekils.


Vos motivation et but dans wow: