T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Nekils (Dk)

2 participants

Aller en bas

Candidature Nekils (Dk) Empty Candidature Nekils (Dk)

Message  Nekils0 Ven 9 Jan - 14:43

Presentation irl :(dans la vie)

Bonjours, je m'appelle Ke*** (hum hum :p), j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2eme année de bts informatique de gestion à Bordeaux. Je joue à wow depuis décembre 2005.

Presentation ig:(dans le jeu)

Mon personnage actuel est un chevalier de la mort orc spé sang du nom de Nekils. Il a up 80 il y a environ 2 semaines et est en periode de stuffage héroique.

Metiers ig :(precisé le niveau des metiers)

Je n'ai pas encore eu le temps de up mes metiers, mais je vais surement devenir mineur/forgeron ou mineur/herboriste au plus vite.

lien template:

Mon template n'est pas encore definitif car j'aime bien un peu tout tester mais je compte me respé prochainement de cette façon:

51/13/7


Lien armurie:

Serveur occupé, veuillez réessayer ultérieurement. plus tard .. Sad

Mes dispo : avec horraires precise:

Je suis donc dispo le dimanche/lundi/vendredi de 20h à 00h sinon tous le reste de 19h30 à 23h sauf empechement.


Niveau d'experience pve:(precisé quel raid et instance et aussi le personnage jouer)


J'ai donc commencé à jouer dans l'alliance sur Hyjal avec un chasseur elf avec lequel je suis monté rang 11 et clean mc/bwl. J'ai ensuite fais un prêtre sur Ysondre du nom de Bridou avec lequel j'ai monté ma propre guilde Arcadia qui à finalement disband pour me retrouver chez les Bloodspirits avec qui j'ai fais Kara/ssc et tk. j'ai ensuite fais un pause wow quelques mois pour revenir à l'addon avec Nekils.


Vos motivation et but dans wow:


Mon but aujourd'hui n'est plus la course aux loots ou aux first down. Je joue pour m'amuser et me divertir avant tout et ne pas êre pris en raid tout le temps ne me dérange pas. Je recherche actuellement une guilde simpa et conviviale avec qui partager des moments et des souvenirs :p Comme je l'ai dis les raids ne sont actuellement pas une de mes priorités (de toute façon pas encore le stuff nécessaire) et donc si votre roster Dk dps est rempli se n'est pas vraiment un probleme pour moi.


Pourquoi nous :

Vous, car vous m'avez l'air d'une guilde sympathique qui n'impose pas des contraintes énormes à ses membres et qui ne se prend pas trop la tête car wow est avant tout un jeu =)

Nekils0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekils (Dk) Empty Re: Candidature Nekils (Dk)

Message  Enigme Ven 9 Jan - 15:19

alors pour ce qui est des contrainte, on impose d'ailleur on raid rarement le vendredi donc ce qui fait que tu est dispo plus que 2 soir par semaine donc sa me paret unpeu juste
Enigme
Enigme

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekils (Dk) Empty Re: Candidature Nekils (Dk)

Message  Zakarh Ven 9 Jan - 19:41

Salut Nekils,
écoute je suis désolé mais le roadster actuel DK est complet désolé.
Bonne continuations a toi a bientot IG
Zakarh
Zakarh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekils (Dk) Empty Re: Candidature Nekils (Dk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum