T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lag que faire?

+4
Petipoua
LDT
Tintallé
Demonaris
8 participants

Aller en bas

Lag que faire? Empty Lag que faire?

Message  Demonaris Ven 9 Jan - 12:51

Donc tout d abord Bonjour a toutes et a tous.

Je fait ce post concernant les nombreux lags serveur que nous subissons actuellemnt donc :

Ce matin j ai rienn d autre a faire que parcourir les forum officiel de wow pour voir ce qui se dit et bien sur aucune reponses de la part des MJ donc bon rien a faire .

Donc que faire ? attendre et jouer casu jusqu'a temps que cela reviennent donc on ne sais quand ?? tenté des raids tout les soirs et s arretez au bout de 1 heure ? Migré sur un autre serveur ? QUe faire ????

Perso je n ai aucun avis joue casu pdt le temps qui faudra je m en fout mais raid dans des conditions pareils non pas possible ^^

J'attend des reponses de votre part pour savoir si on prend des decisions reflechi ou si on fait comme charle ( on attend car charlatan....)


Merci bien =)
Demonaris
Demonaris

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Tintallé Ven 9 Jan - 13:50

Perso je m’en fous de jouer la « farmeuse » pendant les 2-3 jours de lag. Very Happy

Il y a une option que tu n’as pas pris en compte c’est le raid dimanche, lundi, mardi (pour naxx bien sur) en attendent c’est mieux que de perdre des P.O parce que blibli ne sais pas crée un autres serveur raid ou séparais les raids 10- 25. Ok on n’avancerait pas vite mais on avancerais quand même en attendant que le patch sort et que tout les kikou ne puisse pas accéder aux raids ou que blilbi se décide d’utiliser nos sous pour nous et non pour des pub (et oui c’est jolie sa ramène du monde mais plus il y a de monde plus sa lag, plus sa lag plus sa râle… a méditer blibli.) Rolling Eyes

Et pour la migration perso sa me ferais chier mais bon, si tout le monde part je suis bien sur mais il faut prendre en compte pleins de petit détailles :
Arrow Le premier est simple remonter un guilde,
Arrow Le deuxième pas compliquer non plus acheter la banque,
Arrow Le troisième acheter les 3 onglets qui suivent
Arrow Le quatrième remplire les nouveaux onglet (ce qui risque d’être long je pense)…

Fin voilà une migration ne se fait pas comme sa sans réfléchir. Comme je dit toujours tout acte a ses conséquences, et ses conséquence il faut les assumer.

Voilà mon point de vue. Rolling Eyes
Tintallé
Tintallé

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  LDT Ven 9 Jan - 14:01

Perso moi pour Migrer c'est mort je suis sur Ysondre pour pvp m^me si je suis dans une guild pve no need Up 2k sur un corp de bataille Bidon.
Puis m^me stop vouloir migrer Blizzard a la solution c'est juste ils lache les migration Free pour Kicker les kikoonaab rentré pas dans leur jeu.


PS : m^me l'arene lag Crying or Very sad
LDT
LDT

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Demonaris Ven 9 Jan - 14:24

Attention je n ai jamais dit que tout le monde devrait migré mais juste proposer des solution qui soffrent a nous

Tintallé n a pas tord a faire des raids dimanche lundi et mardi voir meme le dimanche apres midi pourquoi pas

Donc voila je demande juste des solutions je ne dit pas ceux qu'il faut faire bien au contraire ^^

cheers
Demonaris
Demonaris

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Petipoua Ven 9 Jan - 16:44

Merci pour ce post demo car la on est face a un serieux problème !!

Perso je ne Raid pas dans ces conditions. c'est un coup a me degouter du pve !!

La solutions de raid du dimanche soir au mardi soir me conviens car au retour des vacances de noel le naxx 25 n'a pas LAG !
Toute fois on est pas a l'abris d'un LAG et pour clean naxx 25 on a pas le droit a l'erreur en 3 J
De plus les horaires de debut de raid sont de plus en plus variable a cause de certain qui se co tard !
N'oubliez pas c pull a 20h30 donc soyez dedans 2 min avant pret a fight ! Merci de respecter la guilde.

La migration pas pour moi, mais il n'y que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et si c'est la derniere solution pour raid et bien soit Sad

Bon voila pour le schmilblik qui n'avance pas beaucoup .....

Petipoua

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Enigme Ven 9 Jan - 17:54

moi je m'en fou du pvp que sa soit ici ou ailleur mais raid en lag c mort donc si il faut migrer suis up
Enigme
Enigme

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  lynwé Ven 9 Jan - 17:59

Perso j'ai pas envie de migrer, j'ai deja fais 3 serveurs et a chaque fois c'est dire aurevoir à des personnes avec qui tu aimes bien jouer Crying or Very sad
lynwé
lynwé

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Demonaris Ven 9 Jan - 18:40

Ok bon j espere avoir d autre reponses des joueurs Nous allons attendre que tout cela reviennent en esperant que ça reviennent ^^ Suspect
Demonaris
Demonaris

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Køri Ven 9 Jan - 19:03

Aguilar a posté un message concernant les problèmes de latence rencontrés en zones extérieures et dans Naxxramas :

"Durant les dernières semaines, nos joueurs ont été affectés par un souci de latence périodique à la fois dans les zones extérieures de Norfendre et dans Naxxramas. Nous souhaitions donc vous fournir différents éclaircissements sur les actions que nous mettons en œuvre afin de résoudre ces soucis.

La plupart d'entre vous l'ont déjà constaté, la latence extérieure a un rapport direct avec le champ de bataille du Joug-d'hiver. Nous travaillons activement à la création d'un correctif côté serveur afin de régler la forte latence extérieure consécutive à l’activation de la bataille pour le Joug-d'hiver. Ce correctif est d'ores et déjà en test sur les royaumes internes et nous devrions pouvoir le déployer sur les royaumes externes dans un avenir proche.

Pour Naxxramas, des optimisations sont en cours qui devraient régler non seulement le souci de latence mais aussi les déconnexions qui affectent les joueurs dans cette zone. Ces améliorations seront incluses dans la prochaine mise à jour de contenu mineure. Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ces soucis."


voila pour vous répondre
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Køri Ven 9 Jan - 19:08

a savoir que des nouvelles migrations gratuite pour ysondre sont mis en place ce qui devrait allégé le serv
Køri
Køri
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 35
Localisation : France -Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Invité Ven 9 Jan - 22:24

Toujours blizzard nous dit que le problème a été pris en compte mais on connait tous la suite rien ne changera merci blibli

Concernant la migration je suis contre mais si ça me ferai beaucoup chier de voir la guilde partir même si rien n'ai encore fait.

Trop d'amis IRL sur ysondre je connais beaucoup de monde et cela serai vraiment dommage de partir

J'espère que cette fois si il tiendront leur promesse et achèterons un serveur qui tiens la route mieux de faire des pub sur MTV

Cordialement Zanget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  kaøx Sam 10 Jan - 2:02

moi je migrerait pas, car je pense que c'est a blizzard de résoudre le problème stoo, je payerai pas pour leurs conneries...
kaøx
kaøx

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : eure,haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lag que faire? Empty Re: Lag que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum